Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des mikados
31 mars 2007

GAROROCK

garoun pti article pour nous mettre les nerfs à blocs: GAROROCK édition 2007 avec ASIAN DUB FOUNDATION!!!! mon gars si avec ça tu passe pas les trois meilleurs jours de ton existence je sait pas ce qui te faut. imagine que j'aurai ptet pu y aller si seulement ma ****** de mère ne voulais pas aller chez mes vieux là haut dans la campagne! et merde ça me gave...

listes des artiste que l'on ne pourra pas voir en concerts:

1air 2 familles, babylon circus, debout sur le zinc, karpatt, les wriggles, mademoiselleK, tété, les hurlements d'léo, les ogres de barback(le 4 mai à mpl et j'y vais!), deftones, the lost communist (ils sont passés à st bô), asian dub foundation <3,et bien d'autre encore mais ont pourra PAS y aller... la blase totale!garorock07http://www.infoconcert.com/index.php à voir au cas ou si vous n'êtes toujours pas en larmes!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bordel ! j'ai trop les boules !! ça aurait été trop dla boulette si on avait pu y aller ...
le blog des mikados
Publicité
Publicité